Uncategorized

Prix de production vs prix de vente: choquée or not choquée

Hello!

Petit article ou plutôt petit coup de gueule/question existentielle sur le prix de vente de nos make up adorés…

Comme pas mal de monde hier, j’ai regardé Capital sur M6 et j’ai été un peu choquée de voir qu’on nous vend des mascara 10 fois plus chers que ce qu’ils coûtent en production! (oui j’étais crédule et naïve!)

Déjà grosse surprise, un mascara produit ne coûte à la marque qu’entre 1 et 3 €…, ils sont produits au même endroit (bon je suis pas si crédule parce que ça, je m’en doutais) mais du coup je pense que beaucoup de formules sont utilisées dans des produits aussi bien à 10€ qu’à 20€ et donc du coup le nom de marque coûte cher quand on achète certain produit!

Ce qui me fait penser, devrais je vraiment pour mon prochain mascara investir dans un too faced ou YSL par exemple ou me diriger sur un Rimmel, KIKO, ou Maybelline…

Voici le lien 6play pour les personnes intéressées par le replay de l’émission: ici

Si vous avez vu cette émission, vous en pensez quoi? est ce que ça va vous faire réfléchir pour votre prochain achat ou de toute façon peu importe le prix, vous ne pouvez pas vous passer de votre mascara favoris?

Au passage petit sondage: quel est votre mascara favoris? je cherche encore le mien…

mascara

A bientôt

Marie

 

 

Laisser un commentaire

