lifestyle

Les nouveautés Maison du Monde à tomber!!!

Hello tout le monde!

Aujourd’hui je reviens, enfin j’essaye parce que je suis toujours malade (merci chéri c’est sympa de partager…!!) pour vous parler de Maison du monde!

Comme je passe en ce moment la plupart de mon temps entre les mouchoirs, mon lit, je le passe aussi à regarder quelques sites internet et je suis tombée sur la nouvelle collection maison du monde et je trouve ça chouette!!!

Alors si tu n’aimes pas les couleurs pastel, l’acidulé et les bonbons ===> ça ne sert a rien de jeter un oeil car c’est super girly. Il faut dire que je suis à la base pas une grande fan du girly, j’ai rien de girly chez moi, j’aime le bois, les choses sobres et pas trop colorées et mon mec déteste aussi! Mais la je suis tombé sur des petites choses qui m’ont fait craquer et qui pour le coup (spécialement article de cuisine) permettent de donner un léger coup de peps!

Toutes les nouveautés sont dispos ici et pour info l’été sera jaune et la collection sortira prochainement!

La suite en image 🙂

 

Merci et dites moi si vous avez craqué! moi j’attends que la boîte pour le pain soit en stock pour passer commande!

A bientôt

Marie

Une réflexion au sujet de « Les nouveautés Maison du Monde à tomber!!! »

Laisser un commentaire

