Beauté

Revue sur ma commande Makeup Revolution

Bonjour à tous,

J’ai passé une petite commande sur le site de Makeup Revolution il y a de cela quelques semaines et j’avais envie de vous partager mon ressenti!

Makeup Revolution est une marque anglaise à petit prix surtout connue pour ses nombreux dupes de marques comme Urban decay, Too faced…(jusque là, je ne vous apprends rien!)

C’était la première fois que je commandais sur le site, j’avais pris l’habitude d’acheter directement chez Superdrug quand je vivais encore à Londres, aujourd’hui je dois passer par la case internet! Je dois vous dire que pour une première fois je suis assez contente…

Le site en lui même est bien fait, même si je dois avouer que pour certains produits, la couleur sur le site internet est un peu différente de la réalité, mais comparé à d’autres marques, il s’agit plus d’un effet d’ombre plutôt qu’une couleur totalement différente!

  • Les frais de port sont de 4,95£, franchement il y a pire!!
  • J’ai reçu ma commande en 7 jours (commandé le 8, reçu le 15) de l’Angleterre vers l’Italie
  • L’emballage n’a rien de fou, il est simple mais bien fait, pas de belle boite en carton avec des produits dans un pochoir, mais en même temps, je trouve cela totalement normal vu l’image de la marque qui n’est pas du tout positionnée luxe mais bien petit prix. Cependant tout est mis dans du papier bulle (et plutôt deux fois qu’une!!). Tous les produits étaient nickel!!!

Ma petite déception en ouvrant le colis: pas de cadeaux… 😦 je m’explique, avant de passer commande, j’ai regardé des avis sur youtube et j’ai vu énormément de filles avec un gloss en cadeaux ou même carrément une palette (!!!!!) du coup déception quand je n’ai trouvé rien de plus que les produits commandés. Après coup, je peux vous dire qu’ils font souvent des codes pour recevoir une palette en cadeau donc restez attentives!

Les produits reçus:

Ultra 32 Shade Eyeshadow Palette FLAWLESS:

32 super fards à paupières: dans les tons plutôt neutres mais avec un bon choix de couleurs (du clair, du foncé, du matte, de l’irisé et même un peu plus pailleté), une bonne pigmentation, ça tient bien, ça chute un peu mais c’est vraiment pas la mort! ha j’allais oublier… ça coute seulement 8£! C’est l’un de mes coups de coeur! ❤ 

flawless02

Ultra 32 Shade Eyeshadow Palette FLAWLESS MATTE:

Du coup j’ai pris la flawless matte, j’arrivais pas à me décider entre les deux… (la fille sans aucune volonté)! La même chose que pour la précédente, elle est nickel, je l’adore cependant je trouve que les couleurs sont un peu différentes en vrai, j’entends par la un peu moins « froides » et certaines couleurs se ressemblent beaucoup, mais ça reste une belle palette de neutres pour le make up de tous les jours! Son prix 8£ également!

flawlessmatte01

IMG_5333
ma palette

Ultra Blush and Contour Palette-Sugar and Spice

Une belle petite palette de blush avec 6 blush matte et 2 highlighter. Des blush dans les tons marrons, roses, pêche orangé et rouge avec un highlighter argenté et un rose. Franchement les blush sont top, bien pigmentés (je vous conseille d’y aller molo lors de la première application pour éviter un drame!) Par contre je n’utilise pas les highlighter qui sont à mon gout beaucoup trop irisés (genre c’est le réveillon toutes l’année en mode boule à facette…!) Son prix 6£ et je peux vous dire qu’à ce prix là, je leur pardonne les highlighter qui sont pour moi un peu trop de mauvais gout (les fards valent le coup!) Il y a évidemment d’autres palettes blush mais celle là est vraiment bien pour la diversité des couleurs. Attention cependant, je trouve encore une fois que la photo du site ne montre pas vraiment la réalité des couleurs, qui sont plus chaudes que sur la photo (l’highlighter rose en bas à droite un plus clair et flashy que sur la photo et le blush sur sa gauche et orange, sur la photo il ressort un peu rose pêche)

murblupsusp-01.jpg

IMG_5316

Ultra Contour Palette:

Et voici une de mes belles découvertes: la contour palette, j’en avait entendu parler car certaines la compare a une palette d’Anastasia Beverly Hills (perso je sais pas, j’ai jamais vu la couleur de l’autre!) mais celle là est vraiment cool! Elle coute 8£ (Alleluia!!) et se compose de 3 marrons mattes, de 2 couleurs claires (une un peu rosé et une un peu plus jaunes, un beige un peu irisé mais vraiment très léger, un highlighter super irisé avec de l’argenté et du doré et un highlighter un peu moins irisé marron clair. Les marrons sont vraiment bien, pas orangés (sauf 1) donc parfait pour le contour et franchement pour le prix ça vaut le coup d’essayer!

murultrac_01

IMG_5313

Ultra Cover and Conceal Palette-Light:

Et voici la dernière palette que j’avais commandé, et c’est LA palette déception, mais genre grosse déception!! le côté positif, c’est qu’elle coute 6£ donc c’est une déception à petit prix! (encore heureux!) Premier point, la photo sur le site ne correspond pas aux couleurs de la palette, elles apparaissent plus claires genre limite un peu gris sur le site, en vrai c’est pas ça, et je peux même vous dire qu’en vrai c’est mieux! les couleurs sont franchement réussies, une belle nuance qui va du clair au moyen, facilement utilisable pour les peaux très claires à claires, j’avais vraiment eu peur en pensant que la palette aller être trop claire pour moi et au final elle est dans mes tons! Vous allez me dire il est où le problème … c’est la texture crème, je n’accroche vraiment pas! je trouve que c’est une texture crème un peu trop légère, la tenue est vraiment pas au top, et ça bouge beaucoup trop, ça marque les plis du visages et du coup ça se voit! De plus comme c’est léger et ayant quand même pour ma part des cernes un peu bleutées, je dois en mettre plus et au final, ça bouge, c’est pas naturel, j’ai vraiment pas réussi à dompter ce produit et du coup je l’ai laissé de côté.

murco_col-01IMG_5311

Powder Blush-Wow!:

Un blush tout à fait sympa pour son prix! A appliquer par petite dose car super pigmenté, il est un peu poudreux mais rien de catastrophique. par contre pour le mien la couleur Wow, je m’attendais à une couleur un peu vieux rose à la base et quand je l’ai reçu… tada!! un rose plutôt Barbie…!! Mais comme je l’ai dit si on a pas la main trop lourde avec le pinceau ça donne un effet bonne mine et c’est vraiment pas désagréable! Le plus important c’est à 1£ donc à ce prix là ça vaut le coup d’essayer. Je rachèterai surement d’autres teintes à l’avenir!

murbluwow_01

IMG_5310

Lipstick #Liphug- When you came to me and Love can set you free:

Alors pour ces deux rap, je vais commencer par le plus important: ils sont à 2.50£ MAIS en ce moment ils sont à 1.25£. Encore une fois pas de gros risque à prendre! Packaging noir, simple et sobre on en demande pas plus pour le prix. Très crémeux et brillants avec une odeur un peu vanillée, ils sont pour ma part très agréables à porter! J’ai choisi deux couleurs un peu nude alors je ne peux pas voir dire pour les couleurs vives si la couleur part uniformément sans avoir l’air d’un clown mais en ce qui concerne le nude je n’ai pas de problème et ils ont une tenue pas exceptionnelle, comme les ral Kiko crémeux! Pour les deux que j’ai pris, le site montre bien la couleur des ral.

IMG_5307
A gauche: When you came to me A droite: Love can set you free

LipGloss: I ♡ Makeup Wow Gloss-Double wow!:

Mon petit chouchou!!! Avant toutes choses, ils sont en ce moment a 1£ au lieu de 1.99£. Et je l’aime d’amour 🙂 Confortable, ne colle pas, colore les lèvres mais pas trop, brillant, juste ce qu’il faut a mon gout! Pour ma part j’ai opté pour une belle couleur rosée pour aller avec un makeup simple de tous les jours et le résultat est top. La couleur montrée sur le site est correcte, le swatch sur la main également mais sur les lèvres, la couleur est moins vive et se mélange assez naturellement à la couleur de vos lèvres!

ihwowgdou.jpg

IMG_5308

Pro F104 Powder Brush + Pro F103 Stippling Brush

Les petits derniers reçus dans ma commande, les pinceaux… et c’est une 2eme déception. Alors pour ceux là, j’ai été déçue dès le début, au premier toucher, trop synthétiques, j’ai des pinceaux synthétiques mais alors il y a synthétique tout doux super agréable genre Real Techniques et synthétique mon dieu c’est mauvais!! Alors je dois dire le pinceau poudre plus que l’autre, au fur et à mesure, on va dire que ça s’adoucit un peu mais même si ça coute 3.50, 4£, je préfère ajouter un peu plus pour des valeurs sûres comme Real Techniques. Entre temps Makeup Revolution ont sorti d’autres pinceaux, apparemment un peu plus pro, dont le design ressemble étrangement aux pinceaux métalliques de Real techniques pour 9£ mais encore une fois, je ne sais pas si ils sont bons et après ma déception avec ceux là, je ne tenterai pas les nouveaux, je laisse la place à quelqu’un d’autre!

 

Voilà pour ma commande, j’espère que ca vous aura aidé, j’ai d’autres produits de la marque, si vous voulez mon avis sur d’autres palettes, blush et bronzer, n’hésitez pas à me demander et je ferai une revue!

Le lien pour le site de la marque: http://www.makeuprevolutionstore.com

Les photos des produits viennent du site de la marque mais les swatchs ont été fait par moi même.

Il n’y a aucun partenariat avec la marque pour faire cet article, il s’agit juste de mon avis perso!

Bonne continuation et à bientôt!

Marie

 

2 réflexions au sujet de « Revue sur ma commande Makeup Revolution »

    1. Prochaine commande, je prends d’autres couleurs, je sais que je ne serais pas déçue par ceux là et je vais tenter aussi les autres gloss et les mattes pour voir 🙂 je pense que la commande va pas tarder ils ont sorti la iconic smokey comme celle d’urban decay et je veux essayer leur duo face sculpt… bref ce site me rend folle!!

      J'aime

Laisser un commentaire

